Idées boissons trendy de bars pour votre mariage à lyon

On se retrouve pour un troisième volet des idées boissons trendy de bars pour votre mariage à lyon, avec cette fois une édition très rafraîchissante ! On va vous donner des idées de diverses boissons que vos invités seront ravis de trouver ! C’est parti pour les petites idées de décoration, et pour guider votre choix dans les boissons à choisir !

#1. Le bar à limonade, thé glacés, bières

Des limonades fraîches aux citrons, à la pêche ou même opter pour du thé noir glacé qui fait fureur durant les saisons des mariages plutôt au printemps / été. Des boissons bio, naturelle vous avez le choix et nombre de saveurs s’offrent à vous. Les couleurs sont pastels et estivales, vous avez l’embarras du choix.  Pour les bières elles peuvent être disposées sur le même bar, et servies à l’ancienne dans des chopes en bois : Look nordique et boisé. Ou alors selon vos goûts, écarter les bières sur un autre bar pour distinguer l’alcool.

Le look .. Le bois se marie très bien avec les couleurs des limonades et de la bière, le style trendy est de mise.

#2. Le bar à cocktails

Sur le même principe que le bar précédent, la fraîcheur est de mise. Mais les cocktails vous permettent d’exprimer votre originalité, vous pouvez à peu près tout vous permettre. Mélanger les saveurs, rajouter des petits accompagnements ! Vous pourrez même miser sur un barman-jongleur ce peut être très amusant, s’il ne casse rien… Deux options s’offrent à vous dans ce cas : Disposer vous même votre bar à cocktails, avec les cocktails déjà prêts reste plus qu’à se servir. Ou engager un barman qui pourra servir vos invités, et répondre à leurs attentes en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs !

Le look ..Des couleurs pétantes, et une décoration peut être moins voyante pour que les cocktails soient le centre de l’attention; ou le barman …

 #3. Le Café, Thé, Chocolat

Cho-cho chocolat #chocolatchaud ! Eh oui pour se réchauffer ou juste pour digérer. Un petit café ou un chocolat chaud et c’est parti pour l’ambiance de folie. Pour la décoration rien de folichon, restons sobre … Des grains de café et du thé en petites montagnes pour présenter le stand boissons chaudes. Une ambiance cocooning mais vintage, dans un esprit romantique pourquoi pas avec des branches de bois ou des feuilles d’arbres. Le petit plus : Vous pouvez embaucher un professionnel du Latte Art pour impressionner vos convives.

#4. Les Smoothies

On adore les fruits chez lyon-mariage, alors les smoothies … vous imaginez ! C’est un savoureux mélange entre la compote et le sirop. Vous avez le choix de les présenter comme bon vous semble, oui oui réellement ! Tout se fait en matière de smoothies et les couleurs peuvent être plus folles les unes que les autres. De l’Ananas, Kiwi ou Cerise; vous pouvez faire le choix de vous concentrer sur des fruits de saison ou tout simplement choisir les fruits que vous préférez parce que vous le voulez quoi !

On espère que toutes ces petites idées boissons trendy de bars pour votre mariage à lyon vous auront rafraîchit ! On a hâte de voir vos idées sur le sujet ! A bientôt pour le prochain article …