La tendance est au bars sucrés pour votre mariage à lyon #Sotrendy ! Si vous ne voulez pas entendre : « Quoi ? tu n’a pas de Candy Bar ! » Mettez-vous à la page de suite. L’équipe lyon-mariage vous propose des idées pour être original en matière de trucs-sucrés …

#1. Le Candy Bar ou le précurseur des bars mariage

Ce bar est le premier auquel on pense généralement ! But why ?!
Les sucreries plaisent aux petits comme aux grands et puis vous pouvez repartir avec votre sachet de bonbons. Pour votre Candy Bar choisissez des bonbons hauts en couleur pour attirer le regard, et personnalisez le avec des sachets personnalisés par exemple : en kraft, bio-dégradable, en tissu ou en mousseline …
PS : Choisissez un endroit stratégique (en hauteur) et à l’écart, pour éviter qu’il soit dévaliser par les petits monstres.

 #2. Le bar à Chamallows

Le chamallow s’apprécie à lui seul, il est une pièce de décoration mais aussi un met délicieux qui peut se déguster enrobé de plusieurs substances : Chocolat, le caramel, le miel, la confiture de-ce-que-vous-voulez…
Piqués sur des bâtonnets, ou enrobés de billes chocolatées vous pouvez disposer ce bar comme vous le souhaitez ! Son aspect nuageux, fera de votre Wedding bar un espace cocooning très apprécié par votre assemblée. Des couleurs pastels, du mauve ou du crème : ambiance romantique et féerique assurée.

#3. Le bar à Nougats

La spécialité de Montélimar : Cette friandise créée à base d’amandes, de miel et d’épices trouvera une belle place nous en sommes sûrs, au dessus de votre table. Aussi appréciable par la vue qu’en bouche, le nougat saura convaincre les plus réticents en la matière. On le sait … il colle aux dents.
Sachez que le nougat se marie très bien avec le bois et les ustensiles de couleur argent. Pour un maximum d’originalité misez sur différentes saveurs et différentes couleurs. N’ayez pas froid aux yeux pour les déclinaisons, soyez originaux !

#4. Le bar à Carambar

Incontournable sucrerie de l’enfance, vous ne saurez refuser d’y gouter !

L’originalité de ces petites friandises ? Leur forme. Vous pouvez ainsi l’utiliser de différentes manières : enrobé de caramel, chocolat ou de petites billes de couleur. Avec les différents goûts et couleur de cette petite sucrerie, vous saurez trouver chaussure à votre pied pour votre bar original et haut en couleurs !

#5. Les fontaines sucrées …

Les fontaines sont spectaculaires, on le sait ! Souvent stars du mariage, il existe différentes tailles et formes, selon les style de mariés, avec du chocolat ou du caramel, de la vanille ou de la fraise. Accompagnée de petits bâtonnets de bois, vous pourrez y tremper : fruits, sucreries, gâteaux et autres plaisir sucrés.

 

Nous espérons que ces idées sucrées vous aurons donné envie, et que vous aimerez le second article sur les idées de bars pour votre mariage à lyon ! Donnez-nous vos idées de décoration de bars sucrés pour votre mariage à lyon …