
04/08/2010
Futurs mariés 2011 ou 2012... soyez les invités de nos soirées privées !
Vous recherchez des professionnels du mariage compétents, sympatiques et imaginatifs? Les Soirées des Mariés sont faites pour vous !
Comme chaque année, l'équipe de lyon-mariage renoue avec le succès de ses Soirées des Mariés !
Votre mariage est prévu pour 2011 ou 2012 ? Faites partie des invités privilégiés de nos soirées privées et rencontrez en exclusivité nos professionnels du mariage : photographes, créatrices de robes de mariées, décoratrices, Organisatrices de mariage, producteurs de Champagne et de vin de Bourgogne et bien d'autres ! Une ambiance conviviale et cosy, sur fond de dégustation de champagnes ou de vins, où vous pourrez glaner idées et bons plans pour votre mariage à Lyon et en Rhône Alpes !
Pimenteront la soirée : quelques surprises, un jeu-concours où vous pourrez gagner une nuit dans un lieu atypique de la région lyonnaise… N'hésitez pas à en parler à vos amies mais rappelez-vous que le nombre de places est limité !
Rendez-vous :
- jeudi 23 septembre 2010 entre 18 et 22 heures
- jeudi 21 octobre 2010 entre 18 et 22 heures
Lieu : en plein centre de Lyon, dans les locaux flambants neufs de lyon-mariage au 3 place Meissonier dans le 1er arrondissement de Lyon (derrière la place des Terreaux).
Au Programme :
- Rencontre avec les meilleures organisatrices de mariage de Lyon et de la région Rhône Alpes
- Dégustations de vins et champagnes
- Des idées déco, des idées gourmandes
- Découverte des collections de nos créatrices de robes de mariées
- Rencontre avec des photographes de mariage de talent et découverte de leurs créations
- Animation musicale et Magie
| < Précédent | Suivant > |
|---|