Quelques conseils sur le mariage haut de gamme !

Lyon Mariage fait une collaboration avec Les carnets du Luxe, pure player qui écrit à propos des codes du luxe et du mariage haut-de-gamme. Pour vous présenter un mariage haut de gamme est premièrement très simple et sans trop de détails. Un évènement à votre image !

#1 – Luxe ne veut pas dire : Pollution, ou tonne de déchets !

Les codes du mariage haut-de-gamme évoluent, et de nos jours on fait en sorte d’être respectueux de l’environnement, en faisant attention à notre consommation : en ciblant nos achats par exemple ! Donc on fait en sorte d’acheter des produits bio ou non polluants. Et surtout ne pas faire trop de gaspillage alimentaire !

#2 – Une tenue parfaite .. mais pas que

Cette année, on penche pour Givenchy. Avec cette magnifique réalisation pour le mariage princier : La robe de Meghan Markle ! Assortie au bijoux de la maison Cartier. Pour votre robe, faites un choix qui vous ressemble, du sur-mesure est surement le meilleur moyen de vous mettre en valeur et de profiter d’une robe de Sirène ou Empire selon votre morphologie et vos envies. De même pour le marié, le costume pour le Gentleman. Préférez du sur-mesure pour mettre en valeur vos atouts, mais surtout pour que vous soyez à l’aise toute la journée.

En ce qui concerne les bijoux : La tendance de la bague de fiançailles haut de gamme, c’est le diamant blanc.
Choisir des bijoux élégants et précieux, c’est un choix très important. C’est un bijoux que vous porterez toute votre vie pour le marié autant que la mariée, donc il faut bien le choisir.

#3 – Une cérémonie chic en province ?

Pour le lieu de votre cérémonie, choisissez un lieu où vous pourrez faire les photographies de couple mais aussi où tous les invités pourraient tenir sur les photographies. Ainsi que de la place pour les animations mariage choisies, et pour les prestataires participants à votre mariage. Pourquoi pas un petit château en province ?

Mettez le paquet pour votre décoration mariage, vous savez que sur les photographies c’est ce qui ressortira et fera de chacune d’entre elles un joli souvenir. Choisissez une décoratrice designer ou designer floral selon votre thème choisi.

Pour le repas, soyez original ! Le code haut-de-gamme ne veut pas dire non plus too much, mais fin et délicat. Optez pour un wedding cake inattendu et un repas léger. Adaptable en fonction des saisons …
Etonnez vos invités en leur offrant des bars à cocktails, ou un barman qui assurera le service.

Optez pour des encas facile à manger, pas de sauces par exemple.

Nous espérons que ces petits conseils sur le mariage haut-de-gamme vous auront plu ! N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaires.