Le nouveau thème est de sortie, donc à vos marques … prêtes … shoppez ! La team vous donne quelques conseils pour un dress-code bordeaux invités mariage !

Les matières pour un dress-code bordeaux invités mariage

Quand cette couleur magnifique est choisie pour un mariage, il faut savoir trouver les accessoires qui vont bien avec !
Alors pour un mariage en été : Favorisez les matières : paille et tulle, pour faire un style plutôt chic, élégant mais summer !
Pour un mariage en hiver : N’hésitez pas à sortir les matières : doudounes et soie, pour un look raffiné et cosy.

Les robes longues ou courtes sont de mises pour un mariage, les deux iront parfaitement. N’hésitez pas à accorder vos accessoires avec d’autres couleurs que l’on retrouve souvent dans les mariages : blanc, parme, beige, or, argenté, … etc

Le style à la française en dress-code bordeaux invités mariage

C’est le genre de tenue invités mariage que vous pouvez mettre en étant à l’aise dans n’importe quel lieu. A la campagne, au bord de la mer, en ville, à la montagne, … Les couleurs restent élégantes et se marient très bien au costume noir ou gris de Monsieur !

Un jupon en tulle bordeaux ou simplement une robe droite de la même couleur, le tout est de savoir quel style et quelle allure vous voulez avoir pour cette journée. Toujours en accord avec la mariée !

 

Vous aussi le dress-code bordeaux invités mariage vous intéresse en tant que mariée ? Ou en tant qu’invitée ? Racontez-nous tout en commentaire !

Crédits photos Pinterest et Asos.