Vous futures mariées qui vous dites que vous devriez vous remettre au sport pour pouvoir garder la ligne, et blabla … STOP !!
On dit oui  à la transpi mais surtout faites-le pour vous sentir bien dans votre corps, vous défouler pendant les préparatifs et porter fièrement votre robe blanche en étant pleine de patate !
C’est le moment de se bouger, de franchir le pas et la team va vous glisser quelques conseils sport mariées pour vous remettre d’aplomb.

Conseils sport mariées – Abdos rime avec apéro ?

C’est la jolie histoire de deux colocataires qui se lancèrent dans les affaires … Un brin de féminisme, des rêves et de la folie ! Pour créer cette jolie petite marque : Les poulettes fitness.
Le concept est de proposer des vêtements de sport enfin adaptés aux VRAIES femmes !
Et oui plus de vêtements au design triste allié à des couleurs sombres : gris & noir.
On veut du bleu, du rose et du vert ! Des couleurs punchy pour se motiver, quoi ! #Colorsisthenewblack

Dans cet univers des poulettes pas de corps parfaits, mais un corps sur-mesure, le vôtre.
Sans vous priver, le sport c’est comme l’apéro : pour le plaisir de dessiner sa silhouette et pas pour atteindre une perfection stéréotypé.e.
Faire du sport pour soi et non pour ressembler aux FitGirls sur Instagram (#vivelaretouche… #viveles70pausesavantlabonne…)

Un petit bout de fromage pendant vos abdos, et alors ?
Un petit verre après le footing, et quoi ?… Faites-vous plaisir !

Conseils sport mariées – l’aimer c’est l’adopter !

Ces deux jeunes femmes, anciennement lyonnaises, amènent sur le sport un nouveau regard, un vent de fraîcheur contre la frustration ambiante de « maigrir » !
Et tout ça 100% Français en prime !

Et oui Madame, en plus d’avoir une classe rayonnante parmi les joggeurs de 16h, Les Poulettes Fitness proposent des produits « Made In France » de grande qualité :

le tissu de vos leggings, brassières et débardeurs vient de notre belle région (#RhoneAlpes4ever)
et le tout est imprimé à Lyon, capitale historique de la soie et maintenant du style Fitness !

Que demande le peuple ?

Un petit legging wine and cheese + une brassière flamant rose et vous voilà partie sur les quais de Saône pour faire votre petit footing matinal.

// Pourquoi est-ce important pour les futures mariées ?

Le mariage marque un nouveau départ, et vous êtes nombreuses à vouloir faire du sport pour vous muscler et perdre un peu de poids avant le Jour J …
Si c’est pour vous c’est bien mais le plus important n’est pas de se torturer au sport pour se sentir bien, adoptez un programme sain et équilibré, acheter vous une petite tenue de sport pour avoir de l’allure et surtout mangez équilibré !

Vous savez que cette période va être éprouvante, stressante, affolante et autre adjectifs dans les mêmes sonorités…
Mais rien ne décrit justement cette période du mariage, c’est pour cela qu’une bonne dose de sport est parfaite pour décompresser, se défouler et relâcher le stress.
En somme, un bon moyen de s’entraîner pour le marathon du mariage qui va suivre !

Un petit objectif pour perdre deux trois centimètres de tour de taille ?
L’envie d’acquérir un peu de sérénité durant les préparatifs ?
Go Go ! On ne prend jamais assez tôt les bonnes habitudes.

Mais pour vous motiver encore plus, après ces conseils sports mariées … La team s’associe à ce super concept Made in France en vous proposant un code promo de -15% sur tous les produits Les poulettes fitness. Pouvoir enfin vous faire plaisir, sans vous plumer !

CODE PROMO : LYONMARIAGE