Pour organiser un enterrement de vie de jeune fille correctement : On vous conseille différentes choses, pour faire les choses dans l’ordre et sans rien oublier. Alors, prenez note des petites idées qui vont suivre …
Premièrement ne forcez personne à se déplacer et à venir, si non une mauvaise ambiance peut s’instaurer dans la journée.

Des idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

On pourra vous donner beaucoup d’idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille, mais si les idées ne correspondent pas à la mariée ça ne servira à rien … Si la mariée vous a choisi pour l’organiser, vous devez vous montrer à la hauteur de cette organisation ! Et si vous ne vous sentez pas de le faire, demandez à une deuxième demoiselle d’honneur de vous épauler.

Organisation d’un voyage :
C’est sans doute l’EVJF qui demandera le plus de temps, et le plus de participation financière. Mais c’est une réelle surprise et de vraies vacances pour toutes les demoiselles et la mariée. Le soucis qui peut subvenir sera peut être le temps libre que la mariée a ainsi que les autres demoiselles. Donc prévoyez un week-end, ou si le mois de l’EVJF contient une suite de jours fériés : Bonheur !

Ensuite, annoncez le à la mariée pour qu’elle prévoit de garder ce weekend.
– Vous trouverez beaucoup de destinations à visiter sur les sites de voyages.

Petit conseil : Si vous souhaitez faire également des petites activités pendant votre voyage, prévoyez de ne pas partir trop loin. Pour les petits budgets, vaut mieux prévoir avant de réserver !

Organisation d’un Week-end :
Sans forcément partir à l’étranger, vous pouvez aussi réserver un week-end : dans votre ville ou ailleurs. Pour y faire des activités pendant plusieurs jours, l’occasion aussi pour la mariée de se retrouver avec ses amies.
Un sauna, massage, hammam, … Mais aussi pourquoi pas simplement à la plage, ou une randonnée ! Vous avez l’embarras du choix pour choisir votre destination.

Toujours en conséquence du budget que vous avez réussi à réunir au préalable de vos recherches.

Organisation d’une journée activités :
Le temps d’une journée on peut en faire des choses !
De plus en plus d’entreprises d’évènementiel se reconvertissent dans l’organisation et la planification de ces journées spéciales, si vous manquez d’idées vous pouvez les contacter.

Comme Parallèle Lyon , qui est spécialisée dedans et peut vous donner quelques bonnes adresses à visiter, des activités à faire entre amies et des surprises à découvrir.

 

Nous espérons que vous aurez noté quelques idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille, n’hésitez pas à nous partager les photos de votre EVJF !