Inspiration mariage automne bucolique // Des notes d’inspirations

C’est au coeur des vignobles des côtes du rhône, dans un petit verger de poiriers que prend place ce shooting d’inspiration, ce lieu aux allures bucoliques dévoile la tendance champêtre de cette année. Un mariage aux notes fleuries, pastels et orangées. Un clin d’oeil aux mariées naturelles et bio qui veulent un mariage en harmonie avec la nature, une tendance healthy peut être est née ?

Les faire-part de mariage fleuries au papier un peu vieilli, et la table en bois qui rappelle le côté champêtre et les chandeliers en fer, magnifiquement imaginés par la créatrice Ana Fernandez.
Agrémenté de compositions fleuries au couleur pastels, qui font figure de banderoles pour une inspiration champêtre et vintage, une élégance à l’ancienne. Le tout organisé et mis en place par Miss Owl in the Wood
Sans oublier le petit coussin cousu à la main pour les alliances qui fait son charme, au style DIY et authentique.
La tenue de la mariée, simple et élégante. Le top en dentelle fine, avec un jupon pour le bas en soie simple mais pour un effet naturel. La couronne de fleurs vient surplomber cette tenue pour donner le ton général de cette inspiration.

Inspiration mariage automne bucolique // Les clichés végétaux d’Emilie

Les photographies aux douces notes fleuries, des airs de printemps et de fraîcheur. Emilie nous dévoile ce shooting pour une inspiration contemporaine et moderne, mais tout en restant dans l’authenticité de ce style champêtre et romantique.
Des scènettes finement organisées pour un effet saisissant mais tellement inspirant. Le travail mené avec tous les prestataires a été de dévoilé un petit rêve de mariage, aux allures tellement Nature Power pour revenir aux notes fraîches de la saison printanière qui arrive à grands pas!

Vous aussi vous avez été convaincus par le travail, inspiration mariage automne bucolique, délicat d’Emilie ? Prenez contact avec elle sur sa fiche !

 

Crédits shooting photo :
Photographe : Emilie Garcin
Modèle : Pauline
Créations florales et décorations : Miss Owl In The Woods
Papeterie et décorations : Ana Fernandez
Maquillage et cheveux : Valérie Laurent / Bulle
Assistante : Aurélie Joyeux