Laura x Simon sont les heureux gagnants du concours « Saint-Valentin » – Lyon-mariage ! Ils ont eu la chance de faire un shooting photo par Histoires Brutes une photographe hors pairs. Voici deux futurs mariés qui nous expriment leur amour à travers ces jolis clichés, attention les yeux …

Le shooting photo par Histoires Brutes !

Au coeur de notre belle ville de Lyon, nous pouvons suivre Laura et Simon, un petit couple qui prend la pause devant l’objectif assuré de Nadège, prestataires de qualité – photographe mariage à Lyon. Dans les ruelles pavées du vieux Lyon et devant le palais de justice, nous observons des sourires amoureux et des regards attendris.
Sur la passerelle du palais de justice, les clichés s’enchaînent et les scènes des deux amoureux sont émouvantes à souhait !

Les images ci-dessus, font ressortir le naturel et le spontané du couple, des photographies souvenir qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Confortables et sans gêne, ils nous montrent leur amour au grand jour à travers des photos magnifiques, au grain raffiné.
On a juste hâte de voir le mariage … !

Si vous aussi vous avez aimé le shooting photo par Histoires Brutes, vous pouvez la contacter directement sur sa fiche !