Un mariage coloré à la campagne // Un vent chaud d’été …

Valérie et Briac, se sont unis dans un cadre idyllique et estival, le 10 Juin 2017 au château du Luponnas, accompagné de leur petite fille et de leur famille. Les deux mariés souriants et respirants de bonheur se sont unis face à une assemblée démonstrative et émotive, dans un lieu naturel et hors du temps.

L’organisation a été menée avec élégance et délicatesse, par Chloé de l’agence de Wedding Planner Lyloo et Maloé. Menant cette organisation, comme beaucoup d’autres, avec des conseils et restant disponible et proche des mariés, une véritable « bonne fée » sublimant chaque instants de ce beau jour !

Un mariage coloré à la campagne // Une décoration sans chichi !

Pour la décoration mariage, une combinaison de naturel et d’inspiration intemporelle, aux notes romantiques et bohèmes. Les banderoles colorées ajoutent à ce style une fraicheur et une élégance qui correspondent aux style des mariés. Pour des éléments de décoration estivale :

Des banderoles de couleurs, accrochées aux chaises de la cérémonie ainsi qu’aux trônes de mariés
Des mini-lanternes ajoutant un style bohèmeromantique
Des mini-bouquets de fleurs sur les chaises, pour un style végétal et naturel

Le lieu de cérémonie est un ancien bâtiment du XVIème siècle, aux allures champêtre et poétique, dans le style des deux mariés. Les rangées de chaises au centre des arbres, agrémentée d’une décoration végétale fait ressortir le style très naturel et végétal de cette belle journée ensoleillée.

Un mariage coloré à la campagne // Des mariés au style naturel

L’élégante mariée, Valérie a choisi de porter pour ce grand jour, un modèle de robe « princesse » avec un tissu blanc brillant. Le haut de la robe est un col en forme de V, avec une ceinture en soie marquant la taille, ce dernier détail ajoute de l’élégance à la tenue.
Quand au costume surmesure de Briac, la couleur bleu marine donne une impression de fraicheur avec un noeud papillon dans les mêmes tons. Le dernier détail original mais dans le thème de cette journée, est le chapeau de paille avec un ruban dans les mêmes tons que la tenue.

Les deux mariés se complètent et se ressemblent dans un style naturel et élégant, pour un mariage coloré à la campagne dans le même ton et la même fraicheur !

Si vous aussi, vous avez été conquis par cette belle organisation vous pouvez prendre contact avec Lyloo&Maloé, sur sa fiche.

 

 

Crédits :
– Wedding Planner : Lyloo et Maloé
– Coiffeuse/maquilleuse : Virginie Debourg
– Photographe : Coralie Castillo
– Officiante de cérémonie : Isabelle de Cérémonie unique
– Musique : Allo Pop
– Fleurs et décoration : Jaune Pivoine
– Traiteur : Guillermot
– Lieu : Château de Luponnas