Mariage en Beaujolais – Une organisation fleurie et latino !

Stéphanie et Thomas se sont dit « oui » un jour de Juin, en plein soleil d’été pour un mariage en Beaujolais.
Les tonalités rose poudré et les clins d’oeil déco ibériques se mélangent pour former une atmosphère romantique et latino grâce au talent de Marion, Wedding Planner pour Mon joli jour.

Le domaine est un lieu plein de caractère et de charme, où les pierres de marbre offrent un style chic et architectural. Le shooting photo de ces jeunes mariés s’est déroulé dans un paysage idyllique mêlant un kiosque entouré de végétaux et des paysages romantiques.
La salle de réception reflète le style élégant du lieu, avec des poutres apparentes et un plafond en pierres voûtées on ressent un charme authentique. La luminosité due aux verrières, ajoute au chic du lieu un petit quelque chose.
De la sélection du lieu de cérémonie plein de caractère au domaine de style bourgeois revisité, les mariés ont eu un accompagnement à la hauteur de leurs attentes.

Mariage en Beaujolais – Une Wedding Planner au top !

Marion a su surprendre nos mariés, mais aussi se plier en quatre pour leurs désirs.
Une décoration mariage aux notes fleuries et rosées, ainsi que des compositions florales agrémentées de perles, pour un effet chic et élégant. Mon joli Jour a su trouvé des petits éléments clés pour donner le ton au mariage, comme les éventails durant le shooting photo mais également les petites mignonnettes de porto rosé disposées sur les tables des invités. Ce sont des petits cadeaux qui distingue le mariage, sortir des sentiers battus pour impressionner vos convives !

Côté animations les origines Espagnoles et Portugaises du marié n’ont pas été mises de côté puisque mises en lumière par la présence du champagne rosé à la place du champagne lors du cocktail. Egalement, Marion a proposé un groupe de musique flamenco pour une animation musicale chaleureuse et de bon ton. Une ambiance festive et rythmée par la musique latino !

Plus classique, les demoiselles d’honneur ont formé un joli cortège aux notes estivales, autour de la mariée, avec une tradition amusante et originale : le jeu du ruban.

Ce jeu permet de ne pas abimer le bouquet de fleurs en le lançant sur vos invitées et demoiselles d’honneur. Mais également de faire des jolies photos de mariage artistiques ! Les invitées du mariage forment un rond autour de la mariée, avec chacune un ruban dans la main, et tourne. La mariée va ensuite découper à la base du bouquet un ruban à la fois, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Crédits photos : Anna Maye Photography

Marion a su sublimer le jour J de Stéphanie et Thomas pour leur mariage en Beaujolais, aux notes latino et rosé !