Mariage romantique aux notes camel // La romance au château

Florian Maguin notre photographe au regard élégant et distingué nous fait part d’un reportage mariage romantique aux notes camel, empreint de délicatesse et poésie !

Petit voyage dans le temps, le 2 septembre au Château du Luponnas à Vonnas, deux âmes soeurs se sont dits oui.
Témoin discret de ce moment unique, Florian a su retranscrire le charme timide des préparatifs des mariés et la romance ambiante à travers son objectif.
De l’habillage à fleur de peau à la découverte presque religieuse de la mariée par le futur époux dans une chambre du château… Tout ceci nous feraient presque verser quelques larmes !

Une atmosphère familiale et chaleureuse, dans ce lieu impressionnant datant de 1779 et malgré quelques gouttes de pluie sur le chemin de l’église, les sourires restent accrochés aux lèvres de ce beau petit monde !

Le shooting photo du couple dans le parc, a des allures romantique et poétique, et la luminosité automnale des photos ainsi que le parti pris des contre-plongées participe au grandiose de l’instant.
(Nos coeurs de midinettes craquent pour le porté de la mariée à contre-jour, et des photos-émotions sous l’ombre des arbres.)

La soirée c’est ainsi déroulée dans le même état d’esprit, avec en premier lieu l’arrivée fracassante des mariés dans la salle de réception.
Les invités sont complices et très proches des mariés, par des photos en noir et blanc prises sur le vif où l’on ressent cet effet de groupe qui les réunit tous !

Mariage romantique aux notes camel // Un photographe a l’oeil avisé

Florian Maguin fait une fois de plus ses preuves dans l’accompagnement de nos mariés devant l’objectif avec un regard subtil, bienveillant et des clichés intemporels.

Notre photographe mariage spécialisé dans les portraits, apporte encore une fois sa sensibilité, sa spontanéité et son sens de l’observation, pour un résultat fort et authentique . Cet artiste diplômé de cinéma, aime ajouter cette touche de magie qui fait la différence et fait ressortir le véritable lien qui unit ces deux personnes.

Laissez-vous aussi portez par l’authenticité et le charme de ce reportage mariage festif et familial au coeur du Vonnas et passez faire un coucou à Florian Maguin sur sa fiche !