La mise en beauté chic et romantique … la coiffure de la mariée !

Auréa nous montre encore une fois son talent et son savoir faire au travers de ce reportage mariage. Avec une mise en beauté chic et romantique, magnifique et poétique. La mariée a opté pour un chignon flou, surmonté d’un diadème aux couleurs argentées. Le chignon reste flou, pour laisser déborder les quelques mèches blondes de la mariée. Pour un style naturel et romantique optez pour ce genre de coiffure. Agréable pour la journée et magnifique !

Un style très romantique, avec une coiffure simple mais très élégante. Le but est aussi de pouvoir dégager le visage avec ce genre de coiffure et mettre en avant un maquillage très travaillé, comme nous le verrons dans la seconde partie.

Mais un maquillage sophistiqué !

Le maquillage pour cette mariée est très élaboré et élégant, un « maquillage très travaillé » comme le dit Auréa. Vous pourrez trouver de multiples inspirations avec le style de cette mariée, et le thème de ce mariage ! Pour les yeux, la mariée porte un smoky eye noir et gris, et un coup d’eye liner, pour un regard de biche … Eh, oui même le jour de son mariage il faut des yeux de biche il n’y a pas que le nude !

Quand aux lèvres, elles sont très travaillées, avec une couleur rouge foncée. Cette couleur fait ressortir la peau claire de la mariée. Vous pouvez noter, Mesdames, que les couleurs foncées sur les lèvres se marient très bien avec les peaux claires et les cheveux blonds. Bien sûr, les brunes aussi portent très bien ces couleurs !

Vous aussi vous avez aimé ce maquillage romantique et sophistiqué à la fois ? N’hésitez plus et prenez contact avec Auréa !