Une garde d’enfants mariage Lyon en toute sécurité !

Pour votre grand jour, les enfants aussi ont le droit de s’amuser et c’est ce que propose cette société d’animation et d’évènementiel.

Tous les animateurs sont des experts diplômés de la garde d’enfants et des activités, pour un service de confiance laissant l’esprit libre aux parents !  Vous pourrez choisir le thème de votre garde d’enfants mariage lyon : Disney, Cirque, Princesses, Olympic kids, … et bien d’autres !

Soyez rassurés les animateurs seront aux petits oignons pour vos enfants, respectueux des consignes de sécurité et de gardes d’enfants ce n’est pas leur premier mariage !
Un animateur est présent pour 10 enfants, dont 4 enfants de 3 à 5 ans maximum, toujours pour des normes de sécurité. Tous les intervenants sont titulaires d’un CAP, BAFA ou brevet d’état ainsi qu’une formation interne à l’entreprise (théorique et pratique) sur la garde ainsi que l’animation des enfants.

Une garde d’enfants mariage Lyon aux animations ludiques et sur-mesure !

L’équipe Happy Sport vous propose de choisir un pack correspondant aux activités mariage que vous voulez faire :

Il existe 3 type de packs, qui sont applicables pour chaque groupe d’âge. Ces derniers sont construits ainsi : de 3 à 5 ans et de 6 à 12 ans, les bambins pourront ainsi faire de la décoration, des activités sportives et des activités intellectuelles (type puzzle, énigmes, quiz, etc…). Tout pour leur plaire et pour qu’ils passent une belle journée !

En fonction des formules mariage que vous pourrez choisir : Vin d’honneur ou Nuit de noce, le temps de l’accompagnement varie et les activités aussi.
De 3h à 5h pour vous assurer un maximum d’activités, l’enfant prend part à l’activité et ne reste pas passif.
Avant, pendant ou après le repas ils auront le droit à la chasse au trésor, au tir à l’arc, à des activités de broderies et avec les jeux de sociétés vos enfants ne s’ennuieront pas !

Pour que vos enfants passent un beau moment le jour J, avec une Animation d’enfants mariage lyon, faites confiance à Happy Sport !