Maryline la créatrice de robes de mariée Rhône Alpes sur-mesure !

Suivez Maryline dans les coulisses de la création unique.
Donnez vie à vos projets sur-mesure grâce à cette créatrice : robe de mariée romantique ou vintage, longue traine ou voile en mousseline, … Discutez de vos envies avec elle et elle vous apportera les réponses à vos interrogations. Les tendances mariage et les styles de l’année, elle les connaît et surtout elle apporte des conseils personnalisés en fonction des styles et des envies des mariés qu’elle rencontre.

“Entrez dans mon atelier et laissez-moi imaginer la plus belle des robes de mariée : la vôtre.”

Maryline

Cette professionnelle de la robe de mariée, vous étonnera, avec son bagage de 8 ans d’expériences dans les métiers de l’art et de la mode. Depuis enfant, l’imagination et la création font partie d’elle. Elle travaille avec des matières nobles, et on ne peut que applaudir le choix des textiles : haut de gamme, Français mais aussi Lyonnais !

Les étapes pour la conception de sa robe de mariée sur-mesure !

#1 – Tout d’abord rendez-vous en terrain neutre pour rencontrer la créatrice, dans un café ou chez vous même.
Puis exprimer vos craintes, rêves et incertitudes. Vous pouvez même amener un petit board (« tableau ») avec vos inspirations Instagram-Pinterest !
Discutez-en avec Maryline qui saura vous conseiller pas seulement en fonction de votre morphologie mais aussi de votre personnalité et de vos goûts !

#2 – Puis Maryline vous dessine un croquis de votre future robe, et une version couleur pour que vous visualisez au mieux le résultat. Ensuite, au grès de vos retours la robe prend petit à petit forme : pour arriver à la version finale.

#3 – Troisième étape, les essayages ! Au total deux ou trois suivant le modèle de robe dont un premier pour vous rassurer! « La toile » c’est le nom que donnent les modélistes au prototype d’un vêtement, une étape indispensable ou vous pourrez vous projeter concrètement dans la robe avant le résultat final, Maryline est là pour l’ajuster et la modifier directement sur vous si nécessaire !

#4 – Maryline vous livre la robe chez vous, pour un dernier essayage. C’est le moment propice pour organiser une petite réunion entre ami.e.s proches, et voir les réactions autour de vous. C’est un moment précieux à célébrer, mais attention … Monsieur doit quitter la maison ce jour là !

 

Vous aussi vous semblez conquise par le style de Maryline, créatrice de robes de mariée Rhône Alpes ? Alors n’hésitez plus et contactez la.