On ne voudrait pas tomber sur une animation des années 80, plutôt trouver un bon DJ mariage Lyon  ! On veut de la vraie musique et de l’ambiance, qu’il n’y ai pas une ambiance gênée, dans l’attente d’une musique passable pour aller danser …
La team vous donne quelques bons conseils en collaboration avec Key des Artistes, professionnel de son domaine.

Trouver un bon DJ mariage Lyon :

« Un bon DJ de mariage est un DJ qui est capable de s’adapter, de proposer du sur-mesure, de sentir les attentes des convives :
– Qui sera suffisamment discret pour ne pas être envahissant mais suffisamment présent pour être rassurant et prévenant.
– Qui prévoit toujours un plan B, tant au niveau matériel qu’humain, mais qui sait éventuellement dire non si les demandes
notamment musicales ), ne correspondent pas à l’ambiance ou au goût des mariés.
– Qui propose sans jamais rien imposer, qui conseille en fonction de son expérience mais qui s’adapte en fonction des envies et souhaits des mariés.

C’est enfin un Dj qui à une grande culture musicale, qui est curieux et qui n’impose pas sa playlist « magique », identique à toutes les soirées. »

C’est ce que nous affirme Brice de Key des Artistes qui est DJ professionnel et sait débusquer les amateurs. Ne faites pas confiance à un visage, mais à une prestation. Beaucoup d’amateur se dise être à l »aise le jour J, mais un problème est vite arrivé … C’est pour cela que nous vous proposons cette petite liste de questions, pour vous permettre d’éviter ce soucis dans le choix de votre DJ mariage.

Trouver un bon DJ mariage Lyon : Quelles sont les questions à poser ?

Nous vous proposons une petite liste de questions à poser à tous les DJ que vous pourrez recruter pour votre mariage. Des petites questions qui peuvent vous rassurer sur la qualité du service fournit.

  1. Comment préparez vous votre programmation musicale ?
  2. Combien de mariages avez-vous déjà fait ?
    Demandez même des photographies pour mieux vous rendre compte. 
  3. Avez vous des références ?
  4. Avez-vous du matériel de secours ? Et quel type et gamme de matériel utilisez-vous ?
  5. Avez vous une solution de secours en cas de maladie ou impossibilité  du DJ ?
  6. Êtes-vous assuré ?

 

Nous espérons que vous prendrez notes de ces points essentiels pour trouver un bon DJ mariage Lyon, nous vous souhaitons un joyeux Mariage et une belle animation musicale !