Robe de mariée d’hiver / Des matières nobles pour une mariée bohème …

Au milieu des arbres et des cascades prend place un shooting photo mariage aux inspirations bohèmes et romantiques. Sur le pont de bois, la belle Gwen porte une robe de mariée d’hiver toute en jeu de transparence, une grande tendance du moment.
Faite de différentes matières qui s’harmonisent parfaitement :

Le haut de la robe se compose d’un tulle en plumetis léger, ivoire. Sur lequel Emmanuelle, a brodé à la main un certains nombres de motifs en dentelle de calais, laissant apparaître le décolleté ainsi que le ventre pour un effet crop-top élégant.
Pour le bas, la jupe est droite, fluide et faite en mousseline de soie légère. Avec un jeu de transparence pour dissimuler un jupon dessous. Un jeu de plissage au niveau de la taille, permet une belle ampleur sur le bas.

Un châle douillet vient compléter la tenue, pièce élégante et phare des mariages en hiver, une note vintage et à l’allure bohème.

Côté coiffure, un headband réalisé par Paulette Derive en assemblage de perles et laiton, forme une jolie couronne de fleurs qui vient rehausser la coiffure mariage. Cette dernière, est un chignon flou agrémenté d’une tresse imaginé de main de maître par MUAH.
Pour le makeup, un smoky eye irisé aux notes mauves et bleutées qui vient intensifier les yeux bleu-gris du modèle, réalisé par l’artiste Annah Cruz.

L’air hivernal n’empêche nullement l’ambiance romantique et bohème, de cette robe de mariée d’hiver élaborée par Emmanuelle Gervy.

Crédits :
Photo : Cynthia Treffé Photographie 
Modèle : Gwén Genevay
Bijoux : Paulette Derive Mariage
Coiffure & Maquillage : Annah Cruz