Le festival super moderne « Pimp ta noce », qui bouscule les codes de la noce traditionnelle ! La team vous donne rendez-vous le 11 & 12 Novembre 2017 à Valence. Après deux éditions qui ont fait leurs preuves en 2015 et 2016, nous nous retrouvons sur le thème « wonder Bride and super groom » !

Crédits : Pimp ta Noce

Pimp ta Noce // Alors le programme ?

Vous aurez l’honneur de participer à l’atelier Pinterest avec Nathalie, une blogueuse passionnée : Donne Moi Ta main . Qui vous montrera les dernières tendances mariage grâce à cette application révolutionnaire (le Samedi 11/11 à 11h).
Vous pourrez même rencontrer Atelier Floral, qui animera un atelier « bracelet fleuri » pour vos témoins-chouchou !
Mais… La cerise sur le gâteau ! C’est la « Wedzilla Box« , crée en lien avec Pimp ta noce, ils ont mis en place une box pour les futurs mariés… Le but étant de s’amuser avec des goodies, d’annoncer votre mariage à vos témoins et bien d’autres surprises.

Pour réserver vos billets pour le festival rendez-vous sur la page de la billetterie ! Mais pour le programme c’est par ici

Pimp ta Noce // Ils vont vous chouchouter !

Et comme si ça ne suffisait pas, Pimp ta noce … Qui ADORE vous faire plaisir !
Organise en ce moment même un Jeu concours réservé aux futurs mariés, sur Facebook !
Dévoilement des gagnants pendant le festival : le 12 Novembre !

Alors, qu’est ce que vous attendez pour réserver votre covoiturage et partir à la découverte de Valence le 11 et 12 Novembre au festival mariage so trendy du moment !