Shooting robe mariage Mère et Fille – Au coeur de la forêt : de la dentelle !

Les beaux jours sont arrivés !
Pour fêter cette éclosion de fraîcheur, on vous présente ce shooting d’inspiration au cœur des dernières neiges printanières dans des teintes nuancées de rouge et de blanc. La touche boisée, mais surtout champêtre provoque une explosion de sensations, de fraîcheur … et de sentiments.
Un shooting d’inspiration Mère et Fille sous le signe du cocooning, et de l’éclosion des premières fleurs au coeur du massif de la Chartreuse. Enneigées et souriantes ces trois modèles portent les créations d’Emmanuelle Gervy, créatrice de robe de mariée sur-mesure.

Les tissus choisis sont la soie, la dentelle de calais et un tulle brodé « flocons » d’une grande finesse. Pour la touche de chaleur, un drap de laine associé à une fausse fourrure a été choisie pour réaliser le manteau à capuche ainsi que la capeline.

La robe de mariée est féerique, elle joue le jeu de la transparence avec les broderies flocons qui illuminent la pièce. Le décolleté dos et devant est un large V élégant et raffiné soulignant la chute des reins.
Les tenues de cérémonie des deux petites demoiselles sont également constituées de couches de tulle brodés tout en en transparence et légèreté rappelant des flocons de neige.
Pour ce qui est des par-dessus : Une petite capeline, pour venir réchauffer les épaules.
Ainsi qu’un petit gilet sans manche en fausse fourrure blanche qui souligne les tenues..
Petite mention également aux 3 paires de bottes marrons montagnardes, en moumoutte ! #on adore !

Shooting robe mariage Mère et Fille – Une inspiration hivernale

Les tenues de mariage complètent à merveille ce thème montagne, champêtre et rustique au coeur de la forêt de la belle Chartreuse. Tous les prestataires mariage présents ont œuvré main dans la main pour mettre en place pour vous des astuces, idées et inspirations pour votre grand jour !
Ce shooting suit les tendances de cette année, une touche de bohème, un brin de champêtre tout en proposant un choix stylistique pointu, des couleurs fraiches et un jeu de transparences qui viennent illuminer ce joli thème mère-fille !

Les photos sont magnifiquement prises, le lieu est finement décoré sans oublier la mise en beauté et les coiffures qui sont délicatement élaborées.
Une mention toute spéciale à la décoration florale qui reflète l’état d’esprit de cette belle journée d’inspiration, des émotions des tendances et de l’élégance !
Tout ce qu’on aime chez nos prestataires mariage !

Si vous aussi vous avez adoré les créations d’Emmanuelle Gervy, rendez vous sur sa fiche pour prendre contact !

Photographe : Lorelyne Photography 
Décoration : Mariage à soie 
Fleurs : Exception fleurs 
Maquillage : Happy hollistic
Coiffure : Delphine Rilo 
Modèle : Eugénie, Sahra & Laura