Toi Bridezilla, qui exprime ton stress de mariée en criant sur ton futur époux, tu sais bien que ce n’est pas la bonne solution.
Il existe moulte options pour pouvoir exprimer ton mécontentement, le yoga en fait partie. Mais également les  promenades aux bras de ton Jules, le sport à deux, la boxe, et d’autres sports pour décompresser. Essayez de trouver des terrains d’entente, pour discuter et échanger : la communication est essentielle durant cette épreuve.
Parce que la team sait ce que c’est de péter un câble, nous vous accompagnons dans cette dure épreuve mentale qu’est l’organisation de votre mariage.
(on dit bien votre, car quand ce n’est pas le votre le stress n’est pas comparable).

Le stress de la future mariée – Conseil N°0

Il faut se mettre dans la tête que tout se passera bien le jour J, c’est un grand jour dans votre vie mais c’est également la concrétisation d’années avec Monsieur ou Madame passées ensemble.

Vous allez en baver pendant ces futurs mois :
Oui, vous allez vouloir étrangler certains prestataires : maybe (faites attention à nos chouchous quand même !), le plus important c’est de foncer dans ce parcours du combattant vous n’en serez que plus fièr.e.s. Ne baissez pas les bras !

L’organisation de la mariée – Conseil N°1

To do List : pour commencer l’organisation.
– Procurez-vous un carnet.
– Trouvez des jolis stylos.
– Et commencer à écrire.

Quand on note ses idées sur un carnet tout est plus simple, faites votre Bullet journal-wedding. Où vous allez noter tout ce qu’il ne faut pas oublier, la liste de vos prestataires mariage et la liste de vos invités.
Cette étape est un premier jet de votre grand jour, donc n’hésitez pas pendant quelques semaines à écrire toutes vos idées, pour ne rien oublier ensuite.

La confiance est la clé du mariage – Conseil N°2

Faites confiance aux prestataires.
Vous avez eu des rendez-vous, vous avez dévoilé votre objectif du jour J et vos rêves inavoués. Maintenant c’est le rôle du prestataire de vous livrer une prestation sur-mesure, votre rôle s’arrête ici. Faites leur confiance, car c’est ainsi que la liste de vos choses à faire disparaîtra peu à peu.

Bride should take a break ! – Conseil N°3

Prenez du temps pour vous !

La robe, les alliances, les bijoux, les sous-vêtements, les voeux, … Organisez vous aussi des moments seule mais aussi entre amies, en discuter fait du bien, mais également vous confier à vos amies proches pour avoir leurs avis ça peut être bénéfique !
Faite une pause, et parler à vos proches autour de vous. N’essayez pas d’aller plus vite que ce qui est prévu, au risque de vous stresser encore plus.

Honeymoon, bae ! – Conseil N°4

Pensez à votre voyage de noces !
On sait que c’est loin, et c’est après le mariage… Mais notre conseil est de le prévoir et de le programmer. Ou au moins pensez à la destination rêvée ?

Notre conseil : Faites vous une page sur votre Bullet Journal, avec vos destinations rêvées à vous et votre conjoint.

Franchissez le pas à deux – Conseil N°5

Prenez soin de votre moitié. Cette épreuve se construit à deux, vous êtes tous les deux stressés par cette étape. Et vous devez vous soutenir tous les deux, pour pouvoir construire ce grand jour à deux ! Alors prenez votre courage à deux mains, et lancez-vous dans cette belle aventure. Vous verrez que vous ne serez pas déçu !

Nous espérons vous avoir aidé sur le stress de la future mariée, gardez en tête l’essentiel et tout se déroulera pour le mieux !