• Les robes incontournables
– Les coupes : 
Modèle Princesse : retour en force d’un modèle classique mais oublié (à forte raison ?…) ! Farandole de jupons volumineux et de bustiers ceintrés pour des Sissi Impératrice modernes !
Modèle Vestale : chic et flatteuse la taille empire ceinturée (ou dans sa version asymétrique en drapé dévoilant une épaule) donne à la future mariée un côté bohème délicieusement romantique et vaporeux !
Modèle Sirène : sculptée sur vos formes, ce modèle révèle en vous la femme fatale et s’avère idéale pour allonger la silhouette !
 
– Les Matières
Dentelle et guipure sont toujours en vogue ! Elles se portent de différentes façons : en total look retroen empiècements virginaux voilant un dos nu, un décolleté ou des
épaules délicates , ou enfin par touche grâce aux accessoires (voile, gants, ceinture).
 
– Les Couleurs :
Ou l’abscence de celles-ci, enfin plus précisement des nuances… Retour officiel et assumé du blanc immaculé mesdames ! Au diable les conventions et la demi mesure, les inconditionnelles de la pureté et la fraicheur du blanc seront aux anges !
 
  • Les nouveautés :
 
Modèles Casual/Chic : déferlante de robe de mariées décomplexées où la tradition laisse place à des modèles déparaillés (hauts et bas sont indépendants et souvent dans des matières différentes) et des modèles combishort (magnifiquement illustré par Delphine Manivet) pour des mariées de leur époque et terriblement rafraichissantes !