Le château de Chasselas, situé dans le Maconnais à la frontière du Beaujolais et de la Bourgogne, s’étend sur une superficie de 12 hectares et produit des vins d’exception depuis le XIVème siècle. Les grandes appellations commercialisées par le domaine sont le Saint-Véran, le Mâcon rouge, le Beaujolais rouge et le Crémant de Bourgogne, et cette dernière nous intéresse plus particulièrement en cette saison des fêtes !

Cocktail mariage à Lyon !

Le « Baron Veyron la Croix » est un délicieux Crémant de bourgogne d’appellation contrôlée et décoré d’une étoile au Guide Hachette 2008. Issu du cépage Chardonnay, ce raisin est mûri au soleil des coteaux du « Bois de la Cour », dans une terre argileuse et calcaire, il est cueilli à la main et vinifié à la méthode champenoise.
La robe a la couleur d’un soleil d’or, les bulles sont fraîches et délicates. Son caractère jeune et audacieux se termine sur une note de douceur pour vous séduire dès la première gorgée. Savant mélange d’arômes d’agrumes, floraux et minéraux, ce vin sec ou demi sec sera parfait pour vos cocktails et vin d’honneur ! Produit à 3000 bouteilles, ce mousseux se conserve jusqu’à 3 ans et doit se consommer à 8°C pour le plus grand plaisir des papilles ! Découvrez dès maintenant sa saveur et commandez quelques bouteilles !
N’hésitez pas à vous rendre au château de Chasselas pour une dégustation, situé à 40 mn de Lyon par l’autoroute A6 et à 7 kms de la gare TGV de Macon, vous pourrez découvrir de surcroît un magnifique lieu de réception de mariage !

Consultez dès à présent les fiches des lieux de réception sur lyon-mariage.com !