J’aime manger, j’aime passer une bonne soirée en amoureux ou entre amis, j’aime les belles tables, j’aime passer du temps derrière mon fourneaux… Mais j’aime aussi mettre les pieds sous la table et me régaler tout en ayant rien fait ! Aaaaah se faire chouchouter !!

Le problème ? Mon amoureux ne sait pas faire cuire des pâtes !! Qu’à cela ne tienne : appelons un chef à domicile pour un restaurant à la maison !
Alors oui mesdames, on a bien le droit de se faire ce petit plaisir presque aristocratique !
En conviant un chef à domicile à s’emparer de votre espace d’esclavage de création culinaire, vous vous accorderez une pause bien méritée et qui plus est gourmande !
Parmi les meilleurs sur Lyon, lyon-mariage.com a sélectionné Feed Traiteur !
Ces petits cordons bleus prennent en charge l’intégralité de votre repas et vous garantie :
  • le choix du menu selon vos goûts ;
  • des plats à base de produits frais et de qualité ;
  • la prise en charge de toute la logistique : courses, vaisselle, rangement et nettoyage (oui parce que c’est bien mignon mais si c’est pour en mettre partout je peux laisser faire Bobby !! … pardon j’m’emballe, c’est le conditionnement d’une Desperate Housewife…)
  • une déco de table en fonction de vos désirs !
Pour le plaisir des yeux, vous avez pu déguster les photos de leurs réalisations, nuls doutes que vous vous laisserez tenter par un traiteur à domicile pour un bon coup de fourchette !
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Feed Traiteur ou à consulter leur fiche de présentation !