Ok, j’veux bien porter les sublimes chaussures à talons de 12cm que mon amoureux m’a offert pour notre anniversaire, pas de problème…

Sauf que : contrairement à nos amis les chats (façon de parler, je n’aime pas trop les chats), je n’ai pas de coussinets sous les pieds pour amortir le choc de la position. Juchée sur 12cm, vous n’êtes pas forcément à la fête, il faut bien oser se l’avouer : vos orteils viennent buter contre le bout de vos divines chaussures (s’il n’y a pas de bout, ils peuvent accessoirement sortir s’aérer, mais ce n’est pas très gracieux), votre cambrure de pied fait grise mine (mais là, à part la danse classique je n’ai rien pour vous), et votre démarche se voit affublée d’un style genre « perchée sur des  échasses ». On ne parlera pas de l’ampoule répétitive qui donne à vos orteils un look méduse, ni des échauffements rougeâtres qui risquent de faire fuir votre amoureux à la découverte de vos pieds au réveil…

Heureusement, l’éclair de génie d’un spécialiste français de la semelle va pouvoir toutes nous sauver… La marque Lady’s Secret est née : la gamme de 5 produits miracles vient prévenir et soulager tous les inconvénients liés au port de chaussures à talons hauts ou bouts pointus. Alléluia !
En avant pour : NO SKID  le patin antidérapant / NO PAIN le protège talon / NO SCRATCH le coussinet antidérapant / NO HURT le mini coussinet anti-douleur et NO SHOCK la talonnette antichocs.

Quatre couleurs au choix, des formes ludiques voire… suggestives dirons certaines ( non chéri ce ne sont pas des sex toys..); en tout cas c’est dans un esprit ludique mais au confort prouvé que Lady’s Secret tente de s’introduire… dans vos chaussures. Fini d’avoir mal au pied ! A essayer d’urgence ! Lyon-mariage.com en est complètement fan ! PS: Futures mariées, profitez-en aussi, car le confort dans vos chaussures est essentiel !

Pour vos chaussures de mariage, n’hésitez pas à consulter dès à présent le site de Mademoiselle Rose !

 

Source photo Pinterest :
2/ Ladys Secret
4/ Archzine fr / Dans les baskets de la mariée