Piquée par la curiosité je me suis parée de mes plus belles ballerines pour jouer le jeu du « [Dress] Foot Code » de l’évènement (l’escarpin = trop risqué pour moi). 

Arrivée sur place, une amie sous le bras, je découvre le Café Mademoiselle, café-restaurant à l’ambiance chic et conviviale, donnant ainsi le ton de cette après-midi entre filles !
Délicieusement reçues (petits fours, fontaine en chocolat…), il n’en fallait pas plus pour séduire les participantes… si ce n’est nous mettre à l’oeuvre autour d’un échantillonnage des activités proposées par Ballerine & Escarpin !

L’atelier Cuisine ouvre le bal avec la création de financiers multicolores et multiformes sous la direction du Chef des lieux… Un homme en cuisine : « mhhhmm…»…
Oui, mais non. On a été prévenues : c’est le petit frère de la propriétaire alors « pas touche » ! 😉
En attendant de voir nos douceurs sorties du four, un second atelier se prépare : une séance de Yoga du Rire ! Je n’ai pas été convaincue à 100%, j’aime rire spontanément mais «un truc de dingue » qui change : pourquoi pas !
Notre session girly s’est terminée sur un shooting photo en solo ou duo, ballerines et escarpins aux pieds ou dans les mains : fantaisie, pauses inspirées et fous rires au rendez-vous ! 

Cette rencontre a été des plus agréables et chez lyon-mariage.com, nous sommes ravies de cette initiative qui dépoussière une conception trop souvent vulgaire de l’EVF !! Nous saluons le résultat et laissons la parole à Leslie :

« L’objectif était de faire connaître Ballerine & Escarpin : sur ce point, la mission est plutôt réussie! Les 18 personnes présentes (blogueuses, journalistes, wedding planer, créatrices de robe de mariée) semblent avoir adhéré au concept et ont trouvé l’idée plutôt originale.
Comment je l’ai su ? En voyant les hochements de tête lorsque j’ai annoncé que mon idée était de proposer autre chose que les enterrements de vie de jeune fille déguisés « en bunny » dans les rues de Lyon ! J’ai été ravie de partager mon concept, nouer des contacts, échanger des idées.

Cet après-midi entre filles m’a aussi conforté sur plusieurs choses : tout d’abord, les ateliers proposés permettent de fédérer rapidement un groupe de filles, et répondent ensuite à une véritable attente quant à de nouvelles idées pour passer un moment original entre filles. Les retours sont tous positifs et je réfléchis déjà à un goûter gourmand Ballerine et Escarpin N°2!«