Vous êtes une petite férue de l’esprit vintage et votre engagement dans l’écologie vous amène à vénérer le recyclage (d’ailleurs vos rideaux sont en papier bulles et votre lustre en rouleau d’essuie-tout !) ?
Vous n’avez d’yeux que pour les friperies, les t-shirt en coton bio et les headband fait de récup’ (clin d’œil à Inedith !)… mais pour les sacs ?
Un panier en osier, c’est effectivement rétro mais pour le coté glam et pratique, on repassera !
Je me fais donc le devoir de vous parler de Laurène Vernet, créatrice d’accessoires tels que bijoux et sacs à main chics, pratiques, funs et écolos (oh bah si avec tout ça si vous n’êtes aux anges…! )
 
Petit portrait : Laurène Vernet, est une jeune créatrice lyonnaise qui regorge de créativité au travers d’accessoires tendances et inédits !
De la pochette de soirée au sac à main en passant par le sac de sport, Laurène détourne avec succès l’utilisation d’un matériau original : le bulgom©!
Hein, quoi, des sacs en chewing-gum?!! … Non, non, rien à voir !
 
Le bulgom© c’est cette sorte de toile cirée en relief qui faisait rempart entre la table en chêne et les verres de vin renversés sur la nappe lors des repas de famille ! Ça vous revient ?!
L’aspect presque industriel de la matière s’allie à des détails terriblement girly, comme du tissu liberty pour la doublure ou une chainette dorée en guise d’anse !
 
Autre côté surprise de son activité : Laurène pend des crevettes à notre cou (non… pas des vraies, on est pas à Rungis mesdames!)
D’adorables petites crevettes dorées ou argentées montées en collier viennent orner nos décolletés et deviennent en un clin d’œil nos gri-gri fétiches !
 
Rendez-vous sur son site www.laurenevernet.com, pour vous ruer sur la boutique en ligne ou découvrir les différents points de ventes en France !
Pour les lyonnaises et toutes les lectrices de lyon-mariage.com, sachez que Laurène tient une boutique au 106 montée de la Grande Côte dans le 1er arrondissement de Lyon ! Allez faire un tour !