Marlène Weber, créatrice de costume pour hommes, reconnue sous la marque Asphalte Jingle, propose désormais aux femmes des vètements habilles et intemporels pour leur quotidien mais aussi des tenues mariage uniques et sophistiquées : Un must quand on est la demoiselle d’honneur ou la maman des mariés !
Reconnue pour ses créations chargées d’émotions et de matières uniques, cette artiste de mode urbaine réinvente l’élégance tout en conservant son style inimitable.

Tailleur métallique, trench irisé et robe nervurée velourée, la mode féminine est réinventée, détonante, pour des silhouettes sensuelles.
Marlène Weber conseille et dessine le style de toutes les femmes qui souhaitent être uniques pour tous les rendez-vous de la vie !
Empreinte de confort, avec ses créations sur mesure, la mode Asphalte Jingle devient bien être et modernité… devient « Elle ».

La femme Asphalte Jingle se réalise avec simplicité : des lignes épurées, modernes mais toujours empreinte de glamour… Une femme de jour, de nuit.
La femme de caractère, s’approprie le vêtement pour ensuite se fondre dans des allures de modeuse chic et rock.

Asphalte Jingle « pour Elle », une mode féminine élégante et intensément assumée.