» Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent, pour un jeu de dupes : voir sous les jupes des filles ! « . Alain Souchon ne croyait pas si bien dire, et ne connaissait certainement pas Sylvette en écrivant cette chansonnette qui lui va pourtant si bien !
Sylvette c’est une jeune et jolie marque de jupe, pleine de fraicheur et de personnalités (avec un « s » parce que Sylvette c’est une schizo qui crée autant de modèles qu’il y a de styles de femmes !)
Lyon-mariage.com fait le point !
 
Aurélie, styliste modéliste, met son imagination au service de celles qui aiment montrer leurs gambettes ! Son parcours auprès de grandes maisons de la couture (Givenchy, Balenciaga et Paul&Joe, entre autres) lui a permis d’aiguiser son talent pour nous offrir des modèles contemporains, frais et tellement glam !
Toutes les accros de la jupe s’y retrouvent et tombent délicieusement amoureuses des coupes crayon, droite ou plus écolière (je parle de ces jupes qu’on aime toujours faire tournoyer, même à 30 ans, comme dans la cour de récré !)
 
Inspirée et inspirante, Sylvette joue juste sur toute la gamme : des tissus unis élégants, des couleurs vives très pop, elle réussit l’exercice avec un sens du détail qui fait mouche !
 
Pour le lancement de sa nouvelle collection, cette marque urbaine et audacieuse, vous propose un format original et décalé tout à son image : un clip de rap feutré et intimiste!
Paradoxal me direz-vous, et pourtant possible et plutôt réussi !
 
Qu’on aime ou pas le style musical, les petites fashion victime en vous auront certainement la curiosité d’y jeter un petit coup d’œil !
Je laisse donc la parole à Grem’s, ami de la créatrice et rappeur français de renom (oui bon bah… pour les initiés quoi!), qui dans un registre somme toute bien personnel, nous dresse le portrait de l’univers de Sylvette :

 
Courez à grande enjambées pour découvrir tous ses modèles (et son shop !!) sur www.sylvetteshop.com !