Ah bah oui, je me disais aussi… Scarlett Johansson aurait été retouchée pour paraitre plus mince sur les pubs Mango, non mais dites-moi pas que c’est pas vrai !!! Bêtement je pensais qu’elle avait fait un régime de la mort dont lyon-mariage.com n’avait pas encore le secret, mais non, rien de tout cela, juste l’habileté d’un retoucheur Photoshop…
 
Vous avez vu comme on est totalement berné par le système ! C’est édifiant, vraiment… Gloire à Marie-Claire qui a osé l’an dernier sortir une version du magazine entièrement non retouchée, ou qui mentionne sur chaque image s’il y a eu retouche ou non. Au moins, le message est franc, aucun risque de dévaloriser son estime personnelle en se disant qu’on n’est pas aussi mince que Cameron Diaz ou aussi lumineuse qu’Eva Longoria…
 
D’ailleurs pour vous rassurer, je vous invite à visionner le site de Gregory Moine où la démonstration est incroyable ! (Voir le site de Grégory Moine). Je pense qu’il faudrait chaque matin s’encourager le moral avec ce genre de « avant-après » !
 
Tout ce qui nous fait culpabiliser, fantasmer, frémir de honte n’est en réalité que du mensonge dans, allez… 80% des cas. Il y a de quoi se remonter le moral à bloc ! Bon, nous bien sûr, on ne peut pas s’entourer d’un retoucheur personnel à tout bout de champ comme les people ; d’ailleurs on ne pose que très rarement en photo dans les magazines…
 
Mais en revanche nous pouvons appliquer l’astuce des stars américaines pour maigrir rapidement, du ventre ou des cuisses, et perdre une taille dans nos vêtements : la GAINE ! Non ne rigolez pas, ne vous étouffez pas d’étonnement, c’est LE secret en vogue à Hollywood pour cacher le gras de nos cuisses. La Fashion Police de « E ! Entertainment » nous en donne la preuve chaque semaine ! Toutes les stars y ont recours pour avoir le ventre plat, les fesses remontées, le bourrelet camouflé. En fait, la robe de soirée du tapis rouge devient l’arbre qui cache la forêt : SOUS la robe, se camouflent gaine, serre-taille, soutien gorge push-up, scotch sur les tétons et autres astuces de pros pour rayonner sur le red-carpet telle la gravure de mode photoshopée dans Vogue…
 
Alors, n’hésitez pas à surfer sur les pages grands-mères de la Redoute, la gaine vous appartient !
Et si vous connaissez une boutique de gaines à Lyon, n’hésitez pas à prévenir lyon-mariage.com !
 
NB : S’il fait très très chaud cet été, attention, ça peut aussi se retourner contre vous et provoquer un effet sauna/transpiration/odeur de frite… prudence, à vous de voir. Renoncez peut-être à toutes vos apparitions tapis rouge au-delà de 28 degrés…en tout cas c’est notre conseil lyon-mariage.com !