Dans notre enfance nous avons souvent eu droit à des petits goûters d’anniversaire « Home Made » où notre pauvre mère se battait avec du papier crépon (pour un résultat pas vraiment top d’ailleurs…), et s’angoissait à l’idée d’occuper cette horde de petits monstres… Ce temps est révolu grâce à « My little Day » !
 
Que l’on soit aujourd’hui maman, tata ou fidèle copine, c’est notre tour d’organiser la fête d’anniversaire « la plus démente de la galaxie que même les copains ils auront trop la honte d’en faire une après  » (propos recueillis auprès des petits bouts de mon entourage) !
 
Avant de vous mettre dans des états pas possibles à l’idée d’être à la hauteur contrairement à votre mère (désolée maman, mais je suis encore hanté par le souvenir de mon costume de clochard… j’ai toujours pas compris…), sachez que Dorothée Monestier et Gabriella Toscan du Plantier, deux jeunes femmes pleines d’idées (et de compassion …) ont créé « My Little Day », un site entièrement dédié à l’organisation des fêtes pour enfants.
 
Un florilège de kits astucieux, vous proposent des jeux, de la déco, des friandises, des déguisements et même les petits cadeaux surprises pour les invités de marque de votre choupinou, le tout dans les couleurs ou dans le thème de son choix !
 
Alors mesdames, soyons réalistes malgré tous nos beaux discours sur l’éducation, s’il y a bien un moment où notre gamin sera pourri gâté c’est le jour de son anniv’, alors quitte à lâcher du leste autant le faire avec goût et sans se prendre la tête ! Foncez sur « My little Day » et faites vous lui plaisir en quelques clic…
Pour une journée seulement vous serez peut être une mère laxiste, mais aussi une mère « trop de la mort qui tue » (source : idem!)
 
Ah oui bien sûr, je ne pouvais pas vous quitter sans vous souffler l’idée : vous pouvez aussi vous servir de ce joli site pour faire votre déco de mariage, les ambiances « Candy bar » régressives sont particulièrement sweet et tendance !