Véritable objet d’adoration, de réconfort et même de confidence, le « nin-nin » ou « doudou » est LE compagnon d’aventures de nos enfants !
Nos chères petites têtes blondes vouent généralement un culte à leur adorable peluche ou bout de chiffon ! Si tel est le cas du vôtre (ou « des vôtres » pour les familles nombreuses !), je vous propose deux belles adresses sur le net qui devraient rendre gloire au doudou de votre petit poulet et vous faire passer une nouvelle fois pour la meilleure maman du monde ! Suivez le guide lyon-mariage.com !
Toute les petites mains de 1st Friend vous offrent l’opportunité d’imprimer sur un T-shirt personnalisé, l’effigie du doudou star à tout jamais (si si, malgré les tâches de confiote, Skip vous le promet !)
Comment ? Rien de plus simple : faites prendre la pose à doudou, passez votre commande et transmettez votre cliché via le fichier d’envoi ! Un « Guide de prise de vue » du doudou vous permettra d’obtenir un résultat d’enfer ! Tous les produits sont fabriqués en France, imprimés à la main en pièce unique sérigraphiée et sur commande.
De son côté, votre petit bout portera fièrement les couleurs de son acolyte, et du vôtre, vous pourrez vous flatter d’avoir créé l’envie auprès de toutes les mamans de l’école qui n’ont pas su comme vous capter l’importance affective de cette peluche, mais surtout, l’avant-garde de la mode Doudou !!
Autre alternative, Zut! . A travers ce site, Lise et Sidonie deux créatrices lilloises, vous permettent également de créer votre t-shirt, mais viennent aussi en aide à tous les enfants en mal de doudou ou en quête de la pièce unique née de leur imagination.
En effet, elles réalisent à partir du dessin de votre enfant un doudou personnalisé en chair et en os (…) humm (…) en coton et en rubans ! Inséparables dès leur rencontre, votre bambin se reconnaitra d’autant plus dans son doudou qu’il sera issu de son propre univers.
Enfin, pour les mamans qui seraient des inconditionnelles du travail artistique de leur progéniture, Zut! vous propose également de faire des coussins originaux d’après les chefs d’œuvres du petit dernier… de quoi en mettre plein la vue à vos copines et proclamer : « Oui. C’est moi qui l’ai fait ! » (heuuu le petit, pas le gribouillage…)