Un superbe reportage photos d’un mariage sur la riviera Méditerranéenne de 2 jours entre Toulon et Hyères, par Sylvain Bouzat, photographe mariage à Lyon dont nous apprécions toujours le travail artistique !

Mariage sur la riviera Méditerranéenne : la charme du Sud !

Des cimes des montagnes aux palmiers du sud de la France Laurence & Quentin, joli couple de français installé en Suisse, ont fait appel à Sylvain Bouzat, photographe mariage à Lyon, pour immortaliser leur Jour-J sous le soleil de la côte Varoise !

Pour le premier jour, les préparatifs du mariage se sont tenus dans une villa sur les hauteurs de Toulon, magnifique cadre découpé par les palmiers offrant une oasis de détente aux futurs mariés avant le grand saut !
Une petite église, intimiste mais non moins sublime, a accueilli la cérémonie religieuse empreinte d’émotions.
Le cocktail et la soirée ont joliment clos cette première journée dans le restaurant « Les Pins Penchés » surplombant la mer.

Le lendemain, sur la Presqu’ile de Giens à Hyères, les mariés, leur famille et les convives ont profiter de ces derniers moments de partage les pieds dans le sable, autour d’un brunch du lendemain estival !

Le petit mot de la Mariée :

C’est un plaisir d’avoir travaillé avec Sylvain. Avec son calme, son expertise, sa gentillesse et son sourire, Sylvain a su s’immiscer avec beaucoup de discrétion et d’intelligence émotionnelle dans notre univers.
Il a su capturer les moments les plus précieux et naturels de cette journée, tout en y apportant sa sensibilité artistique.
Sylvain a apporté avec brio sa touche en sublimant les photos, tout en respectant le naturel des expressions et des instants.
Nous avons été extrêmement, et agréablement surpris de voir le talent de Sylvain, qui nous a laissé des souvenirs exceptionnels !
Merci encore, grâce à Sylvain, nous avons de magnifiques souvenirs de cette grande journée.
Laurence

Lyon restera toujours à la première place dans nos coeurs mais une petite escapade sous le soleil pour un mariage sur la riviera Méditerranéenne n’a jamais fait de mal à personne !