Le 30 août dernier, j’ai eu le plaisir de réaliser le reportage photo du mariage de Laurine et Jerôme.
Laurine, me connaissant par quelques reportages réalisés pour certains de ses amis, s’était laissé séduire par mon travail et nous nous étions rencontrés au studio fin 2013. 
Nous avons défini ensemble les envies du couple, leur aspirations pour convenir d’une approche photo mélant modernité et tradition.

Le jour J, je suis arrivée au domicile de parents pour partager ces délicieux petits moments d’angoisse et d’exictation que sont les préparatifs.
C’est dans une ambiance des plus joyeuse et décontractée que j’ai pu commencer le reportage et photographier la belle future mariée !

La cérémonie religieuse qui a suivi était alors pleine d’émotions, ponctuée de très belles interventions musicales, faîtes par une amie du couple et sa fille.

C’est ensuite en fin de journée que nous avons réalisé leur séance photo de couple, tirant parti d’une salle contemporaine, lieu de leur réception.
Le cocktail a réunis 200 personnes environ. Un groupe génial est alors intervenu avec un superbe répertoire, quelques morceaux de Moriarty, la classe !
Lancé de bouquet, toujours un moment mémorable qui s’inscrit dans la tradition, a rassemblé une équipe de filles déchaînées, toute cette bonne ambiance m’a alors permis de réaliser des clichés pleins de vie et d’émotions !