Nous l’avons tous connu, ce petit espace dans les halls de gares, les centres commerciaux, les aéroports…nous y faisions une photo d’amoureux avant les longues séparations de vacances, ou juste pour immortaliser un instant, un sentiment…le photobooth mariage lyon !
Hé oui…il y a encore 15 ans…nous n’avions pas de  téléphone portable et nous communiquions par lettre et, de temps en temps, nous sortions une petite photo de notre portefeuille en se souvenant avec émotion de l’instant et du lieu de sa réalisation ! On a tous en nous une Amélie Poulain qui sommeille..Merci Jean-Pierre Jeunet d’avoir immortalisé cet objet à travers un film qui a marqué ma génération et vraisemblablement notre ami de lyon-mariage.comLionel Montagnier !

Photobooth mariage Lyon – Les petites cabines !

En effet, comme vous avez pu le remarquer, nous ne trouvons plus ou presque ces petites cabines… quel dommage, j’aimais bien les photos délirantes entre copines, les baisers tout doux avec mon amoureux, cachés derrière le rideau bleu
Heureusement Lionel Montagnier a décidé de revisiter ce concept d’antan, et a mis en place le photomate ! Le photomate, c’est un comme un photobooth mais en mouvement et accompagné de la bande sonore de notre choix !
Désormais, imaginez votre mariage…tout le monde s’éclate et quelque part dans la salle, Lionel a installé un espace dédié à votre photomate ! Tel un confessionnal visuel, il va capter la spontanéité sage ou délirante de vos amis et de votre famille, et vous réaliserez très vite que le plus beau des cadeaux de mariage sera le souvenir de ces instants volés ! Fou-rires garantis, musique de folie, je regrette déjà de m’être mariée il y a bip années… Heureusement il reste les anniversaires, les soirées privées, les galas, les enterrements de vie de garçons et jeunes filles… et puis mince ! A-t-on besoin d’une raison pour s’offrir un photobooth original??? Je dis non !

Ce sera le prochain cadeau à la mode, je vous l’assure, d’ailleurs, s’il vous plaît, n’en parlez pas trop sinon Lionel n’aura plus le temps de s’occuper de nous !

Photobooth mariage Lyon – Pour les équipes ?

Mais vous qui me lisez, vous êtes peut-être chef d’entreprise, responsable com..j’me trompe ? Avez-vous pensé à présenter vos équipes de manière plus ludique et conviviale ? Au diable les trombinoscopes papiers qui nous ennuient à mourir, pensez au Photomate…enfin ce n’est qu’une idée…mais je pense qu’elle fera son chemin !
Lionel, merci de nous surprendre sans cesse par ton imagination débordante et ton regard bienveillant et aiguisé sur la vie et les gens ! Personnellement j’ai dû regarder le premier photomate que tu m’as envoyé y’a 6 mois une bonne trentaine de fois tellement je l’ai adoré, d’ailleurs aujourd’hui je ne peux plus écouter I gotta feeling sans y penser !

Allez on fait un photobooth mariage lyon, regardez tous dans votre portefeuille, je suis certaine que vous avez une petite photo carrée glissée derrière quelques papiers… j’ai pas raison ?