» J’ai rencontré Anne-Laure et nous avons eu un réel coup de coeur réciproque, artistiquement et humainement. Un vrai plus quand on exerce un métier si humain que le mien.
Nous avons réalisé ensemble leur séance engagement dans le quartier de la Confluence, ce qui nous a permis d’encore mieux se connaître et surtout de tester leur capacités face à l’objectif. Cette séance a été une véritable réussite et nous a vraiment aider à préparer la séance couple le jour du mariage.

En toute complicité je suis donc parti à Avignon le 15 septembre dernier pour les retrouver et « couvrir » leur mariage au thème bien d’aujourd’hui, un « mariage Geek » : Bouton de manchette en manette Nintendo, changement de statut facebook en live pendant l’échange des voeux, wedding cake décoré avec des légos… Le rêve pour tout geek qui se marie !
Une journée superbe où tous les invités avaient bien joué le jeu du dress code : noeud-pap/brettelles pour ces messieurs, voilette/ballerines pour les femme : Un mariage haut en couleur et réellement placé sous le signe du bonheur 😉
«