J’ai rencontré ce couple de futurs mariés dans un café de Lyon, dans une ambiance conviviale et enthousiaste ils ont partagé avec moi les secrets de leur : simple, beau et sans fioritures, une fête intime dans les superbes ruines d’une abbaye du 11e siecle dans l’Ain (le Buget). 

 
On a tout de suite accroché alors pour se mettre dans l’ambiance on a fait une séance d’engagement à Confluence. Avec mes amoureux sur leur tandem et des photos de jour et de nuit, j’ai eu le sentiment de me retrouver de nouveau sur les Docks londonien ! Ravis du résultat, ils m’ont fait totalement confiance pour les photos de mariage : prise de vue, traitement de l’image… J’avais carte blanche ! 
 
Le mariage n’etait pas spécifiquement à thème mais la mariée portait cette adorable robe années 50 et des chaussures vernies ornées d’un papillon.. Ca a suffit à nous faire voyager dans le temps et à me donner l’inspiration pour les photos : une esprit vintage et printanier, frais, coloré !
 
Le cadre, les lieux, l’ambiance et l’accueil chaleureux des convives en ont fait une journée fantastique comme beaucoup de mes mariages !