« Cette séance d’engagement a été réalisée l’été dernier, un mercredi ensoleillé, à deux jours du mariage ! …
Cela nous a permis de capter toute l’effervescence des mariés, cet émoi qui gagnait en puissance, pour des photos de couples un peu particulière pleine de tendresse et d’excitation.

Je ne les avais rencontré que 2 fois mais ces deux amoureux là sont ce que j’appelle un joli couple, plein d’attentions l’un pour l’autre mais aussi très moderne et un peu décalé.
 
Nous avons choisi Confluence car ils voulaient quelque chose de très différent d’une séance « mariage » classique car ils vivent près de la gare St Paul et donc de l’incontournable passerelle immortalisée sur beaucoup de photos de couples lyonnais… le côté contemporain de ce nouveau quartier s’est donc rapidement imposé.
 
J’avais envie de découvrir avec eux des nouveaux lieux que je n’avais pas encore utilisé dans mes travaux, et nous avons donc pris pour décor la partie « Immeubles » plutôt que le côté « Sucrière ».
Dès les première photos, la magie a opéré… il s’agissait d’une rencontre… et la journée du mariage a confirmé tout cela.
Une des plus belle journée de 2012… j’ai même participé au bal folk qu’ils avaient organisé le jour J… et comme je dansais… heureusement il n’y a pas de photos! »