Mon inspiration et mes envies naissent souvent d’une sensation resentie lors d’un film ou d’un spectacle.
La sortie de Gatsby le magnifique l’année dernière a été le départ de cette séance. J’avais trouvé à Chicago le lieu idéal pour cette séance mais n’ayant pas un budget illimité, j’ai cherché un lieu avec une belle lumière et de beaux murs.

L’orangerie du Chateau du bourg s’est imposée à nous. Emilie des Mariages de Madame la fée s’est transformée en modèle. Notre rencontre quelques mois auparavant et certaines passions communes nous avaient donner l’envie de travailler ensemble.

J’ai collaboré avec des prestataires que je connais bien et avec qui j’aime construire un univers Aurélia Hoang et Sylvie pour les robes de mariée, Fleur de Fée pour la partie décoration florale, Séverine pour la déco, Sylvie pour les bijoux, Solenn pour la papeterie, Violette & Berlingot pour les bonbons, Razika et ses magnifiques gâteaux et Noémie pour la coiffure et le maquillage.

Le jour J nous sommes toutes parties pour le château avec notre camion rempli d’accessoires. Malgré la pluie, nous avons passé une magnifique journée !

  • Liste des prestataires :

Robe de mariée : Aurélia Hoang /Sylvie Mallinger pour l’Univers d’ Elsa Gary – lyon L’atelier de Sylvie
Fleuriste : Fleurs de fée
Confiseries / Wedding cake : Violette & Berlingot / La perle et le jasmin
Coiffure / maquillage : Noémie Kirtz
Papeterie : Solenn As Sweet 

Lieu : Le château du bourg