Photographe freelance mariage Lyon // Le street style à la lyonnaise !

Un regard neuf et avisé : voici ce qui caractérise Anne-Sophie. Cette jeune freelance devenue photographe mariage est une passionnée, et ça se ressent dans ses photographies. Toujours une petite touche de modernité, de fun et de peps dans ses clichés !

Adepte des paysages, elle a un oeil neuf sur les diverses représentations de l’amour. Amoureuse des anciennes techniques de photographies : elle a en sa possession un appareil photo argentique. Cet appareil photo fonctionnant avec des pellicules, influence beaucoup son travail et son approche du shooting mariage, notamment par le grain sur les photos et les tons chauds. En somme, elle vous dira que les scènes naturelles sont celles qui priment !

Photographe freelance mariage Lyon // Une présence très importante

Elle sait se faire invisible mais aussi demander à tout le monde de l’ordre pour pouvoir faire des photos souvenirs de qualité, son regard neuf et moderne ne vous décevra pas. Un street style remarquable, mais lors du jour J la demoiselle s’efface du paysage pour laisser libre court à la fibre artistique de la photographie. Surprendre les sentiments et les émotions, tout va si vite dans la journée…
Il faut rester à l’affût du moindre mouvement, c’est un travail de longue haleine.

Si vous aussi vous êtes fascinés par cette approche de la photographie mariage, de cette photographe freelance mariage lyon … Rendez-vous sur sa fiche pour prendre contact avec elle !