Passionnée depuis l’enfance de la couture et par héritage de sa grand mère (gantière à Grenoble, dans le temps). Aurélie, prend du temps pour élaborer des pièces précieuses et détaillées pour que tous ces client.e.s trouvent leur bonheur !

Créatrice de vêtements de cortège // Les étapes pour arriver au sommet !

Après un BTS Design de mode en alternance dans une maison de haute couture, elle est sûre de continuer sur ce sentier là.
Des robes exceptionnelles et des créations passionnées, le plaisir de pouvoir adapter chaque pièce à la morphologie de chacune. Après l’arrivée de sa fille (qui est présente sur les photos ci-dessus), elle décide d’ouvrir sa propre maison de couture mais également de créer des pièces pour les petites princesses.

La machine est lancée et la maison de couture d’Aurélie Mey, se lance et gravit tous les échelons à coup de shooting d’inspiration et de somptueux mariages !

Créatrice de vêtements de cortège // Pourquoi les enfants de cortège ?

Le bonheur de pouvoir faire des tenues assorties avec la mariée et l’enfant !
Des modèles simples et confortables pour que les enfants puissent jouer mais aussi pour être assortis aux couleurs de la mariée. Un rêve de Maman aussi de voir sa petite fille porter sa robe de princesse, une robe unique et qui la fera rêver …

Une tenue d’enfant de cortège est plutôt difficile à trouver ou a composer en prêt à porter, Aurélie vous propose ses services de créatrice de vêtements de cortège pour enfants. Ainsi vous faciliterez les habillages des mini-princesses, et aussi pouvoir leur faire plaisir le jour du mariage !

Vous aussi vous êtes convaincu par le travail précieux et détaillé de cette créatrice de vêtements de cortège ? N’hésitez pas à prendre contact en vous rendant sur sa fiche.