Créatrice de robes de mariée à lyon : une guerrière qui fait dans la dentelle !

Mélodie est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui va au bout de ses envies, c’est ainsi qu’elle commence avec un BEP pour se rapprocher de la couture et de ses véritables rêves ! A travers de nombreux stages à l’étranger dans les costumes de théâtres, elle va se rapprocher du milieu de la mode à travers un BTS modéliste qui va lui faire découvrir sa passion : Créatrice de robes de mariée.

Depuis son enfance elle décide de coudre des robes de mariées avec des sacs de magasins, pour faire exprimer son talent elle utilisa ensuite de vrais matériaux pour réaliser des créations sur-mesure

Créatrice de robes de mariée à lyon : la mariée ou la reine de la soirée

Le plus beau dans le sur-mesure c’est que vous décidez de tout dans la pièce, et bénéficier en plus de conseils d’experts. Mélodie met un point d’honneur à recommander à ses clientes les robes qui iront le mieux à leurs morphologies, pour elle c’est une magnifique alternative quand on n’arrive pas à trouver ce que l’on cherche dans les magasins de prêt à porter !

Lors du premier rendez-vous (crucial), la mariée expose ses rêves et ses envies, et le petit plus : c’est qu’elle peut même essayer des pièces de la collection pour se rendre compte du décolleté ou de l’ampleur de la robe. A la fin, la mariée repart avec un devis et un croquis ! Tous les rendez-vous sont importants, et s’ils sont nombreux ce n’est pas un problème non plus; cette Créatrice de robes de mariée à lyon vous accordera le temps qu’il faudra.

Pour rencontrer cette Créatrice de robes de mariée à lyon, et peut être réaliser la robe de vos rêves … vous pouvez vous rendre sur sa fiche !