Qui n’a jamais rêvé de se retrouver dans un de ces scénarios à la cluedo pour jouer le rôle de Sherlock ? Sauf que là, on vous propose de jouer ce rôle aux côtés de vos plus fidèles amies et amis. C’est la proposition de Madame Renard qui vous propose d’organiser une Murder Party pour votre EVG ou EVJF à domicile !

Madame Renard ou la “Murder party” interactive !

Quoi de mieux que de se retrouver avec ses proches dans une enquête de meurtreOui oui, à la Game of thrones !

Le concept :
Un crime vient d’être commis, vous êtes quelques témoins face à ce mystère .. La nuit vient de tomber, et le meurtrier est peut être parmi vous ou aux alentours du domaine. Vous vous étiez pourtant dit que ce soir c’était soirée Netflix pépouze ! Mais non, vous avez suivi votre amie Shana dans ses plans de soirées toujours plus déjantés. Vous êtes Mardi soir, en tenue de soirée et au milieu d’une scène de meurtre …

Les détails : 
Au cours d’un scénario bien ficelé et qui contient de nombreux rebondissements, vous serez guidé par un maître du jeu présent tout au long de l’enquête pour vous souffler des astuces et des conseils. Ce dernier sera aussi là pour recadrer votre groupe, tel maître Yoda guidant les padawans trop dispersés ! Vous aurez 30 minutes de briefing pour comprendre les règles et vous mettre en situation, et 120 minutes de jeu. Vous devrez être entre 7 et 15 personnes pour une partie inoubliable.

Le scénario :
Vous aurez le choix entre 3 scénarios complètement interactifs et immersifs, où vous pourrez laisser votre créativité s’exprimer et votre part d’ombre d’enquêteur-super-stylé ! Pour les décors vous n’avez aucun soucis à vous faire, tout est pris en charge par l’entreprise ainsi que les ambiances musicales, les écrans et quelques pièces de costumes (chapeaux, lunettes, etc…) mais il est fortement conseillé de se déguiser pour rentrer à 100% dans la peau de son personnage.
Le petit plus, l’entreprise fournit également sa précieuse collection d’objets d’époques, des accessoires de qualité ou des petites attentions comme l’écriture d’invitation papier manuscrite.

Une murder party à la maison c’est possible !

Attention il est question de faire une blague pour le ou la futur.e marié.e !
Dans un univers que vous choisissez et avec l’implication et la discrétion des employés “Madame Renard“, vous pourrez confier votre projet personnalisé pour le mettre en place sans que personne ne s’en doute. C’est mieux quand c’est spontané non ?

 

Pour pouvoir réaliser un projet fou et personnalisé, n’hésitez pas à prendre contact avec Madame Renard qui se pliera en 4 pour réaliser vos rêves ! Et comme on est très attentionnés, on vous offre 20% de réduction avec le code promo “LYONMARIAGE” pour la réservation d’une activité dans le cadre d’un EVG ou EVJF pour un groupe de 9 personnes minimum !

➡️ Le code promo sera a rentrer lors de votre demande de réservation.