Le théâtre Au Rikiki vous propose une pièce pleine d’humour sous le signe du mariage

Au Rikiki est un café-théâtre situé dans le 1er arrondissement de Lyon juste à côté du jardin des plantes. Ce petit lieu intimiste et cosy dans les pentes de la croix rousse vous propose du théâtre de comédie et des créations originales pour tout public. Vous y trouverez de la petite restauration et de quoi vous rafraîchir Au Rikiki bar. 

En parlant de créations originales, en voici une ! Au Rikiki vous propose du 20 au 23 octobre 2021 la pièce “Jeanne et Gabrielle, témoins de mariage”, elle met en scène un duo hilarant, interprété par Claire Bidet et Caroline Dubois, qui vous entraînera dans une soirée de mariage burlesque.

La pièce met en scène ces deux personnages au moment du traditionnel discours. La pièce mêle les traditions de mariage, en relation avec la vie réel. Elles idéalisent le mariage, la famille et les enfants. De leurs points de vue naissent des situations cocasses. Entre espoir et désillusion, blessures et optimisme naïf, elles sont tendrement drôles. 

Avec ces deux actrices bretonnes vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer avec une revisite total au 10 ème degrés du thème de témoins de mariage.

Convaincu ? Allez vite chercher vos précieuses places !

Related posts

Écrire un commentaire