Quand on est amoureux, quelques gouttes de pluie rendent la vie plus belle et sont autant de petits miroirs qui reflètent votre bonheur…
Rimbaud, Ronsard et de Musset sortez de ce corps !!… Que voulez-vous, quand Amédézal m’envoie une love session aussi romantique, mon âme de poète se sent pousser des ailes !

Une Love session sous le ciel de Paris… et la pluie ?!

Loin de tout gâcher, avec cet adorable petit couple c’est comme si le temps pluvieux était devenu le meilleur allié des amoureux et de leur photographe !
Ainsi, lors de son escapade parisienne Amédézal promène joliment son objectif entre les quais de Seine et le quartier St Germain où vivent Bénédicte & Quentin qui ont fait appel à ses talents de photographe de mariage pour leur séance d’engagement !

Et comme le veux l’adage “après le pluie, le beau temps”, la petite troupe a pu également profiter de quelques éclaircies apportant une lumière fabuleuse, révélée par la magie du photographe.

Ces deux amoureux ont partagé leurs petits coins tant appréciés et se sont abandonnés devant l’objectif d’Hugues.
Regards complices, douceur de l’amour dans ce décors romantique à souhait.
Le temps orageux n’a fait que menacer la partie, pas une goutte n’est tombée et les rayons du soleil ont donné un peu de lumière à cette jolie scène.

On reconnaît bien dans cette love session l’œil d’Hugues dans ces clichés au style « cinéma » qui nous laissent découvrir l’Amour selon ces deux tourtereaux. Si cet expat éphémère vous a fait rêver avec Paris… Vous imaginez ce qu’il pourrait faire avec votre séance d’engagement à Lyon !

Related posts