Partons en goguette avec une session engagement d’un petit couple sous les traits d’une balade romantique dans la ville !

Sébastien Clavel, photographe mariage à Lyon a été le complice de nos amoureux du jour en recréant, lors de cette séance photo de couple, la journée de leur rencontre ! En immortalisant ces instants fugaces I&L auront le bonheur de retrouver à travers ces belles images, la magie d’une histoire naissante !

Une session engagement d’hiver qui réchauffe les coeurs !

Qui de mieux que le témoin complice de cette jolie reconstitution pourrait nous parler de cette session d’engagement à Lyon ?
La parole est donnée à notre ami Sébastien :

“Il fait froid, la température frise les -5°C … Il y a un vent de folie et mes doigts sont gelés !!! En fait… pas du tout! 
En ce mois de décembre c’est plutôt l’hiver indien qui prédomine avec une après-midi exceptionnelle qui m’attend.
Mes deux zamoureux ont décidé de me faire confiance et de se faire confiance pour une session d’engagement au milieu de la foule bien présente en ce samedi après-midi quasi printanier !
Nous serons dans notre bulle durant toute la durée de notre promenade qui passe à la vitesse de la lumière.
Pas besoin de leur dire beaucoup de choses tant la connexion entre nous se fait naturellement.

Des sourires, de l’amour, de la passion et quelques jeux de séduction plus tard nous serons passer de l’Hôtel de Ville aux quais de Saône; 
de la passerelle du Palais de Justice baignée de soleil à la place Bellecour et ses bulles de savons … pour finir notre parcours au coucher du soleil dans la grande roue.
Le temps s’arrête, c’est juste beau.”

Une session d’engagement qui nous fait redécouvrir cette belle ville de Lyon sous un pâle soleil ! Merci Sébastien Clavel de nous plonger dans cette ambiance douce et douillette au coeur de l’hiver !

Related posts

One thought on “Session engagement : Love session “Hiver indien” à Lyon

Isabelle & Laurent (les vrais!)
26 janvier, 2016 6 ans ago

Rendez-vous samedi aux pieds de la fontaine de Bartholdi ?
D’accord ….
Tu es bronzé
Tu es grande…
Tu prends quoi Isabelle ?
– un verre de vin blanc
et moi un Pago fraise !!!
désolé Monsieur, on ne prend pas la carte bleue en dessous de 10 euros
ah!….
Laisse je t’invite….
qui aurai imaginé la suite….
Quelques années plus tard, Isabelle et moi prenons rendez-vous avec Sébastien Clavel, ses photos, son style nous plaisent, on a dit banco, c’est vous pour le 9 juillet 2016, personne d’autre. Yesss !!!
Ce samedi de décembre est ensoleillé, pas un nuage dans le ciel bleu azur, il fait presque chaud.
On ne calcule rien, rien n’est prévu d’avance, nous sommes juste là au point de départ, place des Terreaux, heureux de participer à ce shooting photos d’avant mariage.
Sébastien nous met immédiatement à l’aise, c’est vrai que nous paraissons un peu coincés mais nous ne ressentons aucune pression et dans notre bulle, nous allons vivre les yeux dans les yeux, mains dans la main un moment unique et très fort entre nous.
Sébastien se fait discret, il se place comme un spectateur averti, nous devenons ses acteurs mais il ne rate rien, il capte habilement chaque instant de complicité, de partage et d’amour.
Le rendu est époustouflant!!! Merci l’artiste

Comments are closed.