- Pour l’église…
Nos petits oiseaux perchés sur de jolies boules fleuries de Santini blanc ouvraient le chemin jusqu’à l’autel. Là, j’ai imaginé mes mariés assis devant un décor bucolique fait de branchages, de mousse , de fleurs et de petits détails… Ce fût la surprise, ils ont beaucoup aimé….
- Le bouquet de mariée…
Hortensia, roses Avalanche, giroflée blanche, lysianthus violet et quelques fleurons d’orchidée Vanda – serti d’un ruban de satin très retombant avec une jolie breloque cousue sur le satin et représentant une cage à oiseau. Même petit détail sur les petits bouquets des demoiselles d’honneur.
- A l’abbaye de Paul Bocuse…
De jolies tables, avec des cages à oiseaux fleuries en centre de table, des marque-places sous forme de nid, cadeaux invités et petits détails concoctés par Aurélie.
La récompense ultime : un joli mail de mes mariés, de retour de leur voyage de noces, me disant :
« Merci beaucoup…… le mariage s’est très bien déroulé. La décoration florale a eu beaucoup de succès auprès de tous nos convives qui n’ont pas manqué de repérer chaque petit détail. Mon bouquet était vraiment magnifique. Les petites étaient ravies de porter le bouquet “comme celui de la mariée” . Nous sommes ravis de votre travail d’artiste, merci très sincèrement. Vous avez contribué à rendre notre mariage inoubliable. »
Chaque détail de la décoration florale été délicatement capté par Cécile Cayon, photographe de mariage dont j’avais fait la connaissance peu de temps auparavant lors d’un shotting.
Sachant qu’elle couvrait le mariage je l’ai contactée et avec toute sa générosité et sa spontanéité, elle m’a proposé de réaliser de jolis clichés de mon travail.
Depuis, bien d’autres collaborations ont vu le jour et une belle amitié est née, sincère et riche. Cécile est entière, j’aime le regard ouvert et passionné qu’elle sait poser sur toute chose.