Vous rêvez de soleil, de sable fin et d’une ambiance des îles ? La Guadeloupe semble une jolie destination pour un mariage à l’étranger, qu’en pensez-vous ?
Ce superbe reportage de Sylvain Bouzat devrait finir de vous convaincre !
- Le petit mot des mariés :
On s’est rencontré sur les bancs de la fac, il y a plus de 10 ans maintenant. Une histoire déjà pleine de souvenirs faite de voyages et de rencontres. Nous avons décidé de nous marier afin de célébrer nos dix ans de vie commune et de réunir tous les gens qui nous sont proches.
Comme thème nous avons choisis le monde onirique d’Alice au Pays des Merveilles, un thème romantique et rêveur, adapté à nos éternelles âmes d’enfant. Notre cérémonie de mariage s’est déroulée en Guadeloupe, où nous vivons actuellement. Une destination de rêve pour un mariage à l’étranger idyllique sur la plage.
L’occasion pour nous de faire aussi découvrir notre île à notre famille et nos amis afin qu’il partage un peu notre quotidien et que l’on puisse profiter d’eux plus qu’une journée !
Le plus d’un mariage à L’étranger : une cérémonie laïque sur la plage !
Pour organiser notre cérémonie laïque, nous avons choisi une plage digne des décors de carte postale (sable blanc, eau turquoise et cocotiers).
C’est dans ce décor de rêve, dans une ambiance détendue et sur la musique de VSQ quarter que nous nous sommes enfin dit « Oui ». Le repas s’est ensuite déroulé dans une superbe villa en bord de mer avec plage privée qui nous a permis d’organiser un lancer de lanterne flottante. Quel magnifique spectacle que d’admirer ces dizaines de lumières partir au large portant un voeux, entouré de ses proches…
Un reportage photo pour rendre chaque moment fugace inoubliable !
Comme tout le monde le sait, le mariage passe à une vitesse incroyable, c’est vraiment un moment insaisissable, entouré de tous les gens que l’on aime. Si l’on devait revivre un moment depuis notre rencontre, ça serait celui là ! Heureusement, grâce à Sylvain notre photographe, nous avons la chance de pouvoir se replonger dans ces merveilleux instants, encore et encore…