Vous avez envie de raconter votre histoire? Un événement de votre vie vous a fait voir les choses différemment?
Un évènement marquant, comme l’organisation de votre mariage, ou celui de votre meilleur(e) ami(e). Vous avez adoré élaborer chaque étape de ce grand jour, faire face aux imprévus. Vous vous sentiez à l’aise, comme si c’était inné. Et qu’on se le dise, vous avez géré ça, comme un(e) vrai wedding planner.


Accueillir les personnes lors de votre mariage, dans votre lieu de réception, soigneusement choisi par vos soins, vous a fait rêver. Vous vous voyez déjà hôte pour accueillir de futurs mariés, des familles, ou bien des bandes d’amis. Vous avez envie de leur faire découvrir votre belle région, et les laisser repartir avec autant de souvenirs que vous en avez.

Et si, vous étiez tout simplement tombé amoureux par l’un des corps de métier qui s’articule autour du mariage…

Une forte passion, pour le végétal, renforcer par la vue d’une fleuriste qui effectuait ses bouquets avec amour, qui laissait parler sa créativité.

Un souvenir de votre grand-mère qui cousait vos plus beaux pulls de Noël. Eh oui, on a tous rêvé de savoir coudre pour confectionner notre robe de mariée, ou notre costume. Devenir un(e) grand(e) couturier(ère), alors pourquoi attendre ? Si on vous donne l’opportunité de vous lancer dès maintenant?

La vie est bien faite : à partir du moment où vous faites le premier pas, elle vous aide à faire les suivants et vous propose des rencontres et opportunités que vous n’auriez jamais imaginées.
Vous avez décidé de donner un tout nouveau sens à votre vie professionnelle, choisissez donc la reconversion. Se reconvertir, entreprendre un nouveau projet, de plus en plus de Français se lancent dans une nouvelle carrière.
En plein changement, vous vous êtes forcément heurtés à ces nombreuses interrogations “mais qu’est-ce que tu vas bien faire?” “comment vas-tu payer ton loyer?”.


Plein de question sur cette fameuse reconversion, par où commencer, comment trouver mon nouveau métier ? Ne bougez pas, vous êtes sur la bonne page !

Les activités du mariage reprennent doucement mais surement !

Lyon mariage a établi un partenariat avec Jooble, pour donner une visibilité aux professionnels du mariage. Un moteur de recherche d’emploi, qui regroupe et affiche les offres d’emploi de milliers de sites d’emploi, d’entreprises, de pages de recrutement et de journaux. Jooble figure dans le top des sites de recherche d’emploi dans le monde, présent dans 71 pays et disponible en 24 langues. Vous allez trouver le bonheur, le vrai !
Recherchez un emploi dans la ville que vous souhaitez, plus d’infos pour la région Rhône Alpe.

Related posts

Écrire un commentaire